Entretenons nos véhicules pour atteindre la mobilité de demain
En tant que Chef de Projet Digital Marketing, j’ai d’abord pris le temps de comprendre les spécificités du marché de la carrosserie. Cette analyse stratégique m’a permis de définir clairement les attentes de nos cibles, qu’il s’agisse de professionnels de la réparation automobile ou de passionnés exigeants.
J’ai élaboré une stratégie de communication France qui mêlait inspiration et efficacité. Nous avons mis en avant des contenus qui valorisent l’entretien des véhicules pour souligner l’importance d'entretenir son véhicule pour atteindre la mobilité de demain.
Mes actions incluaient également une dynamique dans la création de contenu, en revisitant d’anciennes vidéos et en les adaptant aux tendances digitales actuelles (POE Media). J’ai su maximiser leur impact grâce à une expertise en SEO et des formats courts et attractifs comme les shorts YouTube, atteignant des dizaines de milliers de vues.
Collaborer avec Wheeler Dealers France, notamment Gerry, fut un levier puissant pour propulser nos produits auprès de notre audience.
Dans le cadre de mes missions en digitale, j’ai été mis en charge de la refonte site internet France, en m’assurant d’optimiser chaque contenu pour offrir une expérience utilisateur fluide et cohérente. Mon travail a consisté à repenser l’arborescence du site, à structurer les informations de manière intuitive, et à intégrer une stratégie SEO performante afin de maximiser la visibilité en ligne.
J’ai également enrichi le site avec du contenu ciblé, aligné sur les besoins des utilisateurs, tout en mettant en avant les produits phares et les services clés. Chaque élément a été conçu pour refléter les valeurs de la marque et répondre aux attentes spécifiques du marché, créant ainsi un site internet qui combine efficacité, modernité et accessibilité.
+77,85% d'abonnés en 2 ans (2022/2024) en comparaison aux résultats 2020/2022
-- Expérience 2022 - 2024 --
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